Guilgamesh Valhendyl Le roi des Elfes
Guilgamesh Valhendyl Le roi des Elfes
- Old:
- Description du personnage
? Nom: Valhendyl
? Prénom: Guilgamesh
? Sexe: Masculin
? Surnom: Le Maître d'arme, ''Leben''
? Race: Elfe (Clan: Corylus) /Antéchrist
? Âge: 568 ans
? Poids: 410 kg/180 lb en s'allègeant
? Alignement: Bon
? Rang: Roi des Elfes de Corylus
? Pt de magie: 3000 (2000 est l'équivalent d'un maître mage)
? Pt d'énergie divine: 450 (1125 l'équivalent d'un ange)
? Pt d’énergie démoniaque: 1350 (2000 l'équivalent d'un démon majeur)
? Pt d'énergie vitale maximal: 91500 =2050 ans
? Temps restants: 1482 ans
? Pouvoir:
Mon personnage possède une limitation de 9 sceaux et a l'effet spécial suivant:
-Triple âmes: À force de stocké de l'énergie magique et une partie de lui-même, cette magie a évolué en développant sa propre conscience et deux âmes se créèrent dans ses Sceaux. Ceux-ci possède les mémoires et comportement de Guilgamesh mais sont chacun guidé par un côté de la personnalité de celui-ci, soit son côté lumineux ou noir. L'un se proclamant démon et l'autre ange. Ces personnalités peuvent être caster comme des invocations mais possédant la même énergie vitale que leur hôte, si l'une des deux invocations meurt, Guilgamesh meurt.
Coût: 5 pt d'énergie vitale + 125 pt de magie/ h (Même règle que l'invocation)
-Fusion: Peut fusionner avec ses âmes secondaires, celles-ci par contre prennent le contrôle de son corps dans un tel cas. Gilgamesh fait généralement plus confiance à sa partie ange pour cela. La personnalité aux commandes possède toutes les statistiques de Gilgamesh additionné aux siennes de base. L'utilisation des sort Neutre autre qu'Altération et Contrôle des Éléments deviennent inutilisable. La personne résultante possède une partie de chacune des personnalités présentes dans la fusion et change physiquement.
Coût: **/ 2 sec. + 1250 pt de magie
L'ange:
?Âge réelle: 404 ans
?Âge de la forme physique: 16 ans
?Nom: Shaya
?Sexe: Féminin
?Poids: 110 lb/ 200 kg en mode de combat
?Pt de magie: 750 énergie divine
?Descriptif: Shaya fut la première des deux personnalités à voir le jour, elle a sa propre façon de penser et reste droite en vertu de la lumière. Issu de la maturation de l'énergie pure de Gilgamesh, elle a obtenue une forme complètement angélique et agis comme une seconde conscience vaillant sur son maître. Elle n'hésite pas à corriger son maître lorsqu'il fait des conneries. Malgré son tempérament calme et enjoué elle peut parfois employer la force de façon exagéré pour donner des leçons. Elle mesure dans les 5'4''.
?Pouvoirs: Elle possède les pouvoirs Neutres et Divins de son maître mais elle possède seulement une petite partie de l'énergie de celui-ci.
?Pouvoir unique: Elle maîtrise les sceaux lumineux*
Le Démon:
?Âge réelle: 244 ans
?Âge de la forme physique: 19 ans
?Nom: Catherine/ArchLinux
?Sexe: Indéterminé (Masculin à l'origine)
?Poids: Aucun (Forme d'ombre)/ 135 lb (Catherine)
?Pt de magie: 75 (ArchLinux)\ 2500 (Catherine) énergie démoniaque
?Descriptif: L’ironie veut que dans la triple âme de Gilgamesh, une double personnalité a fait son apparition. La partie démoniaque en lui a en effet pris une forme d'abord masculine mais très vite cette partie a dévoilé un côté féminin très provocateur. La partie Masculine ne souhaitais pas qu'on le nomme mais on fait référence au duo sous le nom de ArchLinux. Son co-chambreur mental par contre ayant une personnalité propre à elle se fait appeler Catherine. ArchLinux est extrémiste à tendance démoniaque et a peu de contrôle sur lui, préférant sa forme ombre il ne parle qu'a son maître et rejette tout autre présence. Catherine quant à elle est un sacré numéro, elle n'hésite pas deux secondes à exploiter les atouts d'une femme pour obtenir se qu'elle désire. Elle est très avide mais contrairement à ArchLinux, sait se contrôler. Elle est très jolie et a toujours un regard défiant ou provocant. Mesure dans les 5'7''
?Pouvoirs: ArchLinux ne possèdent que le changement en ombre comme pouvoir, Catherine peut quant à elle utiliser les pouvoirs démoniaques de Gilgamesh. Elle possède contrairement à sa sœur ange, une très grande quantité de magie.
?Pouvoir unique: Changer de forme; Modifier les souvenirs (Lire)
Description Physique:
Cheveux noirs aux mèches brillantes, Guilgamesh possède un physique fort attractif, il est aimé de la gente féminine. Il a des yeux perçants de couleurs pers, tranchants entre le vert et le gris avec des lueurs d'or. Il est de taille moyenne pour un elfe, d'une grandeur de 5'9''. Il est très athlétique, son corps ayant été affecté par des années de contact avec la magie, c'est renforcé. Il possède du même fait une force physique bien au dessus de la normal et ce sans aide magique. Sa carrure n'a rien d'extra-ordinaire mais on peut sentir que son armature est bien plus rigide que la normale. Son sourire constant lui donne un air d'intellectuel qui prévoit toujours d'un coup à l'avance. On semble lire en ses yeux qu'il est toujours en train de scruter ce qui tombe sous son regard. Il porte toujours des vêtements propre mais sombre.
Description Mentale:
Guilgamesh est un homme très malin, il aime devancer ses adversaires et prévois donc toujours d'un tour d'avance. Il aime passer son temps à réfléchir et à préparer son environnement. Bien que très simple, il aime que les choses soient ordonnées. Il a une légère phobie du ménage et déteste les frelons, il n'aime pas particulièrement ceux qui tue pour le plaisir. Il est malgré son côté un peu sombre quelqu'un de très généreux, il cherche à protéger ceux qu'il aime. Il va par exemple aider un pauvre à trouver de la nourriture, aider un enfant perdu à rentrer chez lui. Il est aussi très coquet et se soucie de son apparence physique. Il est légèrement manipulateur et a un penchant pour les jeunes filles, il a une sexualité légèrement exacerbé et une imagination très fertile. Amusant, un peu foufou, il adore rire et faire rire, certains l'auront compris par sa manie de compte des blagues... Personne ne le sait mais il a un petit penchant pour les anges et développe une passion pour les créatures humanoïdes ailées. Il aime peindre des paysages ou des jeunes filles sous divers contexte. Il adore lire et a passé une grande partie de sa vie à enrichir sa connaissance, il partit dans de nombreuses expéditions afin d'étudier les créatures mystiques et légendaires tel les dragons. La plus-part des livres sur les bestiaires: Créatures mystiques et bêtes sauvages rares ont été écrites de sa main, encore ces livres sont connus pour avoir la signature de ''Leben''.
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Grand Roi Guilgamesh Valhendyl
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Guilgamesh
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MessageSujet: Re: Roi Elfe, Guilgamesh Valhendyl Lun 16 Fév - 22:32 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Présentation du personnage
Guilgamesh, est le promis de la reine Elfe du clan de Corylus, il est un dresseur à l'origine, mais à vite appris la magie pour se débrouiller. Il a développé une passion pour les armes bien assez tôt, il passait son temps enfant à construire des armes de type, lances ou arcs. Bien vite il commença à grandir, mais arrêta de vieillir après un certain temps, c'était un comportement très curieux. Il faisait partie d'une ligné royale de combattant généralement sélectionné pour accompagner la reine des Elfes vus leurs aptitudes uniques. Un jour un accident mena Guilgamesh loin des territoires Elfes.
Celui si découvrant un nouveau monde, piqua une curiosité pour celui-ci et partit à l'aventure. Il avait été déclaré comme disparu-mort dans son clan laissant derrière lui de nombreuses rumeurs. Il découvrit le monde et se rendit un jour dans la grande capitale des hommes, défiants les grands maîtres d'armes, comme enjeu un entrainement de leurs parts ou un pacte de servitude. Il devint ainsi reconnu pour sa maîtrise de l'estoc et de l'arc. Certains des Elfes parlaient de lui, mais peu savaient qu'il s'agissait du véritable Guilgamesh, ils surnommèrent cet Elfe: Leben.
Âgé de 150 ans à ce moment-là et toujours d'allure jeune, certains se demandèrent si ''Leben'' n'était pas immortel et commencèrent à rechercher cet individu. S'étant familiarisé à sa vie solitaire, il évita ces derniers pour continuer sa quête. Il prit connaissance de son pouvoir unique qu'il en fit sa pièce maîtresse, il jura cependant de ne pas abuser de ce pouvoir et de la garde le plus secret possible. C'était un pouvoir tellement unique et au potentiel titanesque, qu'il alla le développer pendant plusieurs décennies. Il découvre au fil du temps ces effets secondaires et ses contres-effets, il ne sait lui-même pas où ce pouvoir s'arrêtera. Provenant d'une famille de mage de combat. Il avait déjà une maîtrise de la magie hors pairs, son pouvoir avait renforcé sa curiosité en matière magique et s'était mis à parcourir le monde en recherche de connaissances tel une liche le ferait. Il avait acquis une sagesse aux fils des bouquins et était maintenant perçu comme une semi divinité par les rares gens qui l'avaient suivi dans l'ombre, ceux-ci ayant renforcé leurs croyances en son immortalité. Guilgamesh est un maître en survie et est dresseur de formation. Il a élevé un ours et un loup qu'il considère comme ses frères, ceux-ci porte le nom de Cerbert et Steven.
Tranche de vie
Un jour Guilgamesh a aperçu un Nécromancien attaquer un petit village (Necrus), la force de cet individu était très élevé et il jugea la situation comme ne valant pas le risque. Il se contenta d'observer le massacre en conseillant les soldats de battre en retraire, ceux-ci lui demandèrent.
-Toi là, tu sembles savoir te battre, viens nous aider à combattre cette créature!
Le maître elfe ayant analysé la composition et forces de la créature invoqué par le nécromancien, remarqua la tonne de runes magiques défendant son porteur et il fit donc le constat suivant:
-Je connais deux choses qui pourraient battre cette créature, l'une c'est moi et l'autre c'est pas vous. Sur ce battez en retraire ou mourrez. Guilgamesh tira sa révérence et se déplaça dans l'ombre jusqu'à la source de la créature : Le Nécromancien. (Voir Rp : Necrus Reefek)
Histoire actuel du personnage:
Guilgamesh fit son retour après 540 ans d'absence dans les royaumes des Elfes. Ceux-ci n'avaient pas tout de suite cru son histoire, mais il est vrai qu'au fil des générations l'histoire de ''Leben'' fit le tour du monde et seul certains Elfes savaient que l'origine de ce ''Leben était en fait: Guilgamesh Valhendyl. Ceux-ci était d'abord très fermé à sa venu et l'accueillir avec les armes. Mais, par démonstration de force il retourna les gardes royaux en les écrasants aux sols de sa force magique. Une force que les elfes n'avaient jamais vu au par-avant. Cela n'était qu'un avant-goût de son pouvoir. Ceux-ci finir par accepter l'individu jugeant que sa force était nécessaire de leur côté. Mais la vraie raison fut que les gens s'attachèrent vite à lui. Vu son statut particulier de sang royal, il fut la seule exception connue d'un membre de Corylus, quittant et revenant parmi les siens. Il devint figure connue mais mystérieuse se ralliant à la royauté. Il développa une relation particulière avec une Elfe qui alla devenir la reine du royaume. (Voir Rp: La promesse d'un elfe)
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Grand Roi Guilgamesh Valhendyl
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Dernière édition par Guilgamesh le Mar 17 Fév - 4:50, édité 1 fois
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Guilgamesh
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MessageSujet: Re: Roi Elfe, Guilgamesh Valhendyl Lun 16 Fév - 22:55 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Pouvoirs et stats (Pas de meta!)
Connaissance
Maître des lances: À un contrôle spatial de sa lance
Maître des arc: Spécialisé dans les arcs courts
Maître de l'estoc: Maîtrise le fleuret
Maniement des armes de bases: À un long passé d'entrainement martial
Maniement des armes exotiques: Connait les concepts de physique + Gros bon sens
Survie: À passé la majorité de sa vie à vivre dans la nature (Forêt, Montagne)
Médecine: Connait un éventail de plantes méd. et techniques de chirurgie
Dressage: Spécialisé dans les races canines ou sauvages passives
Bestiaire: Spécialisé dans les créatures magiques et bestiales
Géographie: Grand sens de l'orientation, à parcouru les zones sauvages
Légende: À des oreilles partout (voir MJ pour les légendes connues)
Mythologie: Connait les créatures épiques, divinités, les anges et les démons
Mécanique: Connait les principes d'engrenages et étudie les engins d'entretiens
Alchimie: Sait se servir d'alambics pour toutes concoctions avancés
Musique: Sait jouer du violon, du luth et de l'harpe
Cuisine: Maîtrise les épices, connaît recettes de viandes et accotés
Tour de passe-passe: Crochetage avancé et est très habile de ses main
Monture: Sait monter un cheval
Peinture: Est très artistique et aime dessiner des femmes ou des paysages
Langue: Connait l'elfique, le commun, le démoniaque (Voir MJ autres langues)
Lecture/Écriture: L'écriture angélique et abyssale, (voir MJ autres dialectes)
Détection de la magie: Détecte la magie ainsi que sa composition (15 m.)
Détection d'une présence: Possède un 6ième sens pour quand il est observé
Sortilèges
Nom du sort: Le Sceau
Type de magie: Magie Noire (Destruction)
Catégorie: Manipulation
Court descriptif: Le sceau est une magie de genre rituel impliquant de l'énergie divine quoi qu'à objectif offensif, il est donc considéré comme de la magie noire. Le sceau est composé dans un langage ancestrale ayant un objectif clair et précis, la longueur et limitations du texte dépendent du pouvoir de l'utilisateur. (Écriture: Langage des anges, des démons, des abysses)
Effets: Le Sceau a pour objectif d'immobilisé une cible dans une dimension X. L'utilisation de base étant très vague, celui-ci peut être utilisé pour un grand nombre de choses.
Utilisations:
Règles de bases:
-L'ouverture d'un sceau si non mentionné, consume 5 pt d'énergie vitale
-Un sceau coûte sa valeur magique en énergie vitale/ 3
-Par 75 pt de magie, un sceau prend 30 secondes d'incantations
-Une stabilisation de l'éther/ 150 pt de magie, sinon x5 au coût du sceau
-La stabilisation de l'éther vaut 1750 pt de magie (voir Rituel dans Bestiaire)
-Un sceau déjà formé se ''cast'' instantanément
-Un sceau déjà formé coûte sa valeur en pt de magie + ** (Lors du ''cast'')
-Absorptions:
Créatures:Permet d'absorber un créature respectant les conditions suivantes:
-La créature doit avoir une volonté inférieure au moment de la capture
-Si la créature à l'intelligence nécessaire pour sortir, il peut le faire
-Créature bestiale: 75 pt de magie\ taille d&d de la créature
-Créature Magique: 75 pt + valeur magique/5
-Créature Épiques: 150 pt + valeur magique
Équipements: On peut stocké dans un sceau des objets selon la règle suivante:
-Objet Inanimé non magique: 15 pt de magie/ m.cube de matière
-Objet Magique: 15 pt/ objet + valeur magique de l'objet
-Objet Animé(Conscient): 45 pt + règle de *stockage de créature*
Sortilèges: On peut stocké la macro* d'un sort de façon à le lancer plus tard
-Sort CR: 30 pt de magie + coût de lancement du sort (lors du cast)
-Sort CNR: 30 + coût de lancement du sort (lors du cast) x2 R*/x3 L*/x5 U*
-Portails:
Le sceau est une dimension qui s'ouvre dans un emplacement spatial x. En utilisant cette propriété, on peut sélectionner le point d'entrée, fermer la dimension, puis décider de son point de sortie. Celui-ci qui doit se situer dans un espace visible ou environnant.
Coût: **/ ouverture
-Lexique:
**: Coût d'ouverture d'un sceau
CR: Conditions Respectés
CNR: Conditions Non-Respectés
R: Rare
L: Légendaire
U: Unique
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Guilgamesh
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MessageSujet: Re: Roi Elfe, Guilgamesh Valhendyl Mar 17 Fév - 2:58 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Nom du sort: Téléportation
Type de magie: Magie Neutre (Rituel)
Catégorie: Création
Court descriptif: Une stabilisation de l'éther ouvrant un portail dans l'espace.
Effets: Créé un portail d'une zone dans le champ de vision vers un endroit x.
Coût: 250 pt de magie/25 km. Prend 5 secondes à stabiliser/ personne.
Nom du sort: Convocation animale
Type de magie: Magie Neutre (Rituel)
Catégorie: Création
Court descriptif: Un pacte signé avec une créature de type bestial.
Effets: Ouvre un portail pour la créature avec qui l'hôte à signé un pacte.
Coût: 45 pt de magie si CR*/ 150 pt si CNR*
Nom du sort: Contrôle d'un familier
Type de magie: Magie Neutre (Possession Mentale)
Catégorie: Manipulation
Court descriptif: Permet de contrôler mentalement une bête.
Effets: Contrôle une bête de volonté inférieure, x2 à la difficulté si magique.
Coût: 45 pt de magie + valeur magique de l'animal (Si il y a lieu)
Nom du sort: Amplification
Type de magie: Magie Neutre
Catégorie: Altération
Court descriptif: Modifie la composition d'un tissu ou le renforce.
Effets: Permet d'amplifier la force magique ou physique/ contrôle la masse.
Coût: 5 pt de magie/ 1 secondes d'utilisation
Nom du sort: Présence masquée
Type de magie: Magie Noire (Illusion)
Catégorie: Manipulation
Court descriptif: Entourloupe l'esprit d'une cible le rendant invisible de celle-ci.
Effets: Se rend invisible pour 5 minutes face à un esprit inférieur au sien.
Coût: 150 pt de magie/ cible
Nom du sort: Contrôle élémentaire
Type de magie: Magie Neutre (Selon élément)
Catégorie: Manipulation
Court descriptif: Permet un contrôle physique de base des éléments.
Effets: Contrôle l'eau, le feu, la terre, l'air dans un rayon de 15 mètres.
Coût: 45 pt de magie/ contrôle (Déplacement ou déformation)
Nom du sort: Bouclier d'énergie
Type de magie: Magie Divine (Angélique)
Catégorie: Création
Court descriptif: Condense l'énergie pure de l'utilisateur.
Effets: Crée un bouclier d'énergie bloquant une attaque physique ou magique.
Coût: 75 pt de magie (pure)/ 150 pt de magie bloqué
Nom du sort: Soins
Type de magie: Magie Divine (Angélique)
Catégorie: Altération
Court descriptif: Exécute une chirurgie mineure sur un blessé.
Effets: Soigne l'équivalent d'une blessure importante mais non mortelle.
Coût: 150 pt de magie (pure)/blessure
Nom du sort: Purification
Type de magie: Magie Pure (Angélique)
Catégorie: Manipulation
Court descriptif: Purifie un corps en extrayant maladies, virus ou corruption.
Effets: Respecte la règle suivante:
-Virus ou maladie physique: Ne doit pas provenir d'une source rare.
-Corruption ou malédiction: d'une valeur de 375 pt de magie ou moins.
Coût: 45 pt de magie (pure)
Nom du sort: Lame céleste
Type de magie: Magie Divine (Angélique)
Catégorie: Création
Court descriptif: Change sa volonté en une lame d'énergie pure.
Effets: Permet de créé une lame divine dirigé vers un endroit x.
Coût: 45 pt de magie (pure)/ m.
Nom du sort: Orbe tourbillonnante
Type de magie: Magie Divine (Angélique)
Catégorie: Création
Court descriptif: Créé un mouvement de rotation de son énergie pure.
Effets: Fait tournoyer dans le sens anti-horaire son énergie divine (Répulsion)
Coût: 65 pt de magie pure/ sec. (Ré-pulse d'une valeur de 450 pt de magie)
Nom du sort: Crystal divin
Type de magie: Magie Divine (Angélique)
Catégorie: Création
Court descriptif: Créé un cocon de cristal lumineux enfermant la cible.
Effets: Emprisonne un être dans un cristal céleste (Poids: 200 livres).
Coût: 75 pt de magie pure
Nom du sort: Boule de feu noir
Type de magie: Magie Noire (Démoniaque) *L'inverse de nécrotique
Catégorie: Création
Court descriptif: Crée une boule de feu qui consume sans s'éteindre.
Effets: Enflamme une zone de 5 m.cube (valeur 750 pt de magie)
Coût: 250 pt de magie corrompue
Nom du sort: Écrasement
Type de magie: Magie Noire (Démoniaque)
Catégorie: Altération
Court descriptif: Déferle sa propre énergie magique sur la cible
Effets: Projette son énergie magique et altère énormément son poids.
Coût: 35 pt de magie/ sec. (Augmente le poids des cibles par 3)
Nom du sort: Convertissement
Type de magie: Magie Neutre (Abyssale)
Catégorie: Manipulation
Court descriptions: Permet de convertir la pureté ou la corruption.
Effets: Change une quantité de magie selon les proportions:
-50 pt de magie pour 10 pt de magie pure.
-50 pt de magie pour 25 pt de magie corrompue.
Coût: Le coût de la conversion + 25 pt de magie
Re: Guilgamesh Valhendyl Le roi des Elfes
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><font size=4>
Valhendyl Guilgamesh</font></SPAN><BR></DIV>
●●● Informations Générales
● Nom : Valhendyl
● Prénom : Guilgamesh
● Race : Elf
● Âge en apparence : 25 ans
● Crédit de l'avatar : Google - Elf combatant
●●● Description Physique
Cheveux noirs aux mèches brillantes, Guilgamesh possède un physique fort attractif, il est aimé de la gente féminine. Il a des yeux perçants de couleurs pers, tranchants entre le vert et le gris avec des lueurs d'or. Il est de taille moyenne pour un elfe, d'une grandeur de 5'9''. Il est très athlétique, son corps ayant été affecté par des années de contact avec la magie, c'est renforcé de manière à se qu'on remarque des stigmates magiques en dessous de ses vêtements. Il possède du même fait une force physique bien au dessus de la normale d'un elfe, soit l'équivalent d'un humain fort. Sa carrure n'a rien d'extra-ordinaire mais on peut sentir que son armature est bien plus rigide au touché, il est aussi plus lourd qu'il le semblerait. Son sourire constant lui donne un air d'intellectuel qui prévoit toujours d'un coup à l'avance. On semble lire en ses yeux qu'il est toujours en train de scruter ce qui tombe sous son regard. Il porte toujours des vêtements propre mais sombre.
●●●● Partie réservé qu'au créateur et au staff
Valhendyl Guilgamesh</font></SPAN><BR></DIV>
●●● Informations Générales
● Nom : Valhendyl
● Prénom : Guilgamesh
● Race : Elf
● Âge en apparence : 25 ans
- Spécificité:
- Pour ceux qui connaissent le vieillissement des elfes lui donnerait 150 ans en âge elfique
● Crédit de l'avatar : Google - Elf combatant
●●● Description Physique
Cheveux noirs aux mèches brillantes, Guilgamesh possède un physique fort attractif, il est aimé de la gente féminine. Il a des yeux perçants de couleurs pers, tranchants entre le vert et le gris avec des lueurs d'or. Il est de taille moyenne pour un elfe, d'une grandeur de 5'9''. Il est très athlétique, son corps ayant été affecté par des années de contact avec la magie, c'est renforcé de manière à se qu'on remarque des stigmates magiques en dessous de ses vêtements. Il possède du même fait une force physique bien au dessus de la normale d'un elfe, soit l'équivalent d'un humain fort. Sa carrure n'a rien d'extra-ordinaire mais on peut sentir que son armature est bien plus rigide au touché, il est aussi plus lourd qu'il le semblerait. Son sourire constant lui donne un air d'intellectuel qui prévoit toujours d'un coup à l'avance. On semble lire en ses yeux qu'il est toujours en train de scruter ce qui tombe sous son regard. Il porte toujours des vêtements propre mais sombre.
●●●● Partie réservé qu'au créateur et au staff
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