Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demi-dieu Grand maître Nécromancien (pas finis)

 :: Univers :: Arrivants

Aller en bas

Demi-dieu Grand maître Nécromancien (pas finis) Empty Demi-dieu Grand maître Nécromancien (pas finis)

Message par Nécrus reefek Jeu 23 Juil - 18:09


Présentation du personnage

● Nom : Reefek
● Prénom : Nécrus
● Surnom : Appelez moi comme vous voulez mortel
● Race :Hybride dieu-Humain
● Âge : 29 ans
● Alignement : Neutre(fait souvent les mauvaise chose avec de bonnes intention)
● Rang : Roi de la Nécropole
● Pouvoir : Nécromancie: Relever les cadavre en mort-vivant, il est aussi possible pour l'incantateur de fusionner les cadavre, ce qui fait qu'il y a presque aucune limite aux abomination que peuvent donner vie le Nécromancien. Au stade actuel, il peu octroyer inintelligence a certain de ses frère mort-vivent et leur faire garder leur capacité de base, leur souvenir et leur expérience de vie et dans certains cas, leurs volonté.

Passif: Contrôle des mort-vivant: Permet au Nécromancien de contrôler ses création, celle-ci, si elle est soumise a son créateur ne doit pas être plus puissante que son maître car le mort-vivent se retournera contre celui-ci.

Phylactère: Le Phylactère est la source de vie de Nécrus, quand celui-ci est actif, il reconstitue le corps de la liche , rendant extrêmement difficile de détruire le Nécromancien devenu une liche, le Phylactère est un objet qui illumine très fortement octroie plus d'énergie magique a la liche ainsi qu'un regain d'énergie magique. L'objet a également un aura de magie condenser

Mort-vivant: Étant une liche, Nécrus est très difficile a charmer, résistance magique supérieur. Les mort sont très difficile a épuiser, les vaincre de cette manière est donc pas conseillé.

Roi dracoliche noir: Cette créature est l'ultime gardien de la Nécropole en l'absence du maître, il c'est lier d'amitier au nécromancien pour avoir une deuxième vie et lui a jurer allégeance. il profite aussi du passif d'un phylactère, grâce a son ami et maître, il aime la mort et la destruction, il cherche a être subtile et a attaquer dans l'ombre en bénéficiant de l'effet de surprise  . Il se cache dans l'ombre et détient son aura d'ombre, il est de nature subtile et très difficile a repérer si celui-ci désire rester caché. C'est le corps du roi-dragon noir qui était mort de vieillesse il y a de cela 1000 ans

Description
● Physique :

La jeune liche n'est pas encore zombifier au complet, il a de long cheveux noir, il porte un bandeau pour cacher la partie nécroser de son corps la plus évidante , il est très présentable en publique mais préfère en rester loin et plus proche de ses frère, il y a donc peu de gens qui l'on vraiment vu, surtout a cause de son indépendance et de la présence de son armée pour l'aider  dans tout ce qu'il entreprend. En publique il se vêti de sorte a ne pas être vu publiquement, il se fou complètement de son apparence physique, pour lui c'est un détail innutile, il a les yeux bleu, il est très grand, il mesure environs 6 pied, il a la peau pâle, un peu comme si il était malade, mais rassurez vous, il ne l'est pas. Il ressemble beaucoup plus a un humain qu'a un monstre.

● Psychologie :  Nécrus est un gars très solitaire, il aime pas trop la compagnie des vivant a cause d'une mauvaise expérience passé, pour lui, ils sont égoïste et ne savent pas ce qu'est une vrai famille, ils jugent trop sans connaitre. Autre ce détail, il est gentil envers ceux qu'il connait bien, assez protecteur et il aime chaque mort-vivant, cependant il est prêt a en sacrifier pour un but commun, car il sais que c'Est leur volonté, mais si quelqu'un attaque ou détruit un de ses mort vivant, il se montrera très rancunier envers tout la patrie de l'assassin et cherchera a se faire justuce, il est quand même assez têtu, donc pour le faire changer d'avis, il faut s'y prendre avant les gaffes. Il est prêt a protéger son prochain, tout dépendant du prix, mais il ne juge pas vraiment une vie humaine au dessus de l'un de ses frère mort-vivant, donc pour recevoir de l'aide de sa part, il faudra un lien avec lui plus spécial qu'un être dans le besoin sur sa route, ou alors que l'ennemie soit aussi un danger pour les mort vivant, mais sachez qu'il déteste les lâche, donc si il vous aide c'Est que vous êtes aussi prêt a vous battre et non d'utiliser les mort-vivant comme bouclier. Dans ce cas, une mort atroce vous attend.    


Raconte-moi une histoire ...

Nécrus a été crée par la crée se de la mort et la nécromancie en personne, lui donnant alors une grande destiné. Il fut déposé dans le monde des mortel pour que celui-ci sache comment se débrouiller seul dès son plus jeune age, déjà bébé, il avait un don en nécromancie, rien de bien gros, des oiseau et petit rongeur. Il fut recueilli par une famille de fermier aisé, mais sans plus, question de l'adopter selon leur projet. Ils en jugea bien vite le projet impossible a cause du phylactère qui protégeait le bébé et le nourrissait en convertissant l’énergie magique en nutriment pour que je puisse vivre sans manger.

Dès l'enfance, je fus contrains d'apprendre, mes pouvoir magique grandissait a une vitesse fulgurante, je faisais déjà ce que bien des maîtres faisait a l'age de 6 ans. Des squelettes d'une force bien supérieur a celle des humains veillait sur moi, ceci dire sans conter mon phylactère. Je fus contrains au crime question de manger, car j'avais autre chose a faire de ma magie, je passa déjà du temps en prison et devint le plus jeune évader de l'histoire quand mon phylactère revenant me chercher en détruisant un par un les murs de la prison qui menait a moi. Les gardes de la ville me rattrapa bien vite pour me mettre dans une cellule bien plus redoutable que l'autre affin de me tuer pour nécromancie. Je passa le temps comme je le pouvait en attendant ma mort, je sondais le sol a la recherche de cadavre quand je trouva ce qu'il me fallait, un cadavre inconnu, grâce a ma magie je l'anima, il me regarda totalement indifférent puis regarda le garde avec une haine sans pareille, il le chargea en anéantissant le mur a en avant de lui comme si il n'avait pas été la et lamina le pauvre homme. Je repris le contrôle de la créature et lui ordonna de revenir vers moi, je profita de la brèche pour m'échapper et utilisa la goule d'une force étonnante en guise d'escorte pour simplement tuer ceux qui se dressait face a moi, c'est a partir de ce jours que j'ai commencer a aimer mes mort-vivants comme une famille, malgré le fait qu'ils soit dénué de tout intelligence. l'évasion fit longue, car je ne savais pas par ou aller pour sortir et l’alarme avait été donné, rendu au porte de sortie, une meute de garde attendait en formation serrer et j'entendait le Phylactère s'acharner sur la porte renforcer pour crée une brèche. je libéra la goule qui fonça sur les garde et commençait a les déchiqueté quand le Phylactère tira un gros coup sur la porte et fini par l'ouvrir, la voie était libre, les garde en avait plein les bras avec cette créatures revenue d'entre les morts. J'avais crée une véritable boucherie. Un paladin arriva et me regarda, la goule le chargea et commençait a frapper son bouclier de lumière d'une vitesse fulgurante, ce lâche, il utilisait une protection pour ne pas l'affronter directement, je profita de la distraction pour sortir en douce, enfin libre c'Est alors qu'au loin, je ressentis la vie quitté la goule qui m'avait t'en aider, j'étais fou de rage, car je n'avais pas choisi ma magie et ils avaient essayer de me tuer uniquement pour ça et ils avaient tuer ce qui était pour moi un ami. Je partis alors faire mes crimes ailleurs pour survivre.

14 ans
Plus le temps passait, plus je m'informait sur les types de mort-vivent auprès de gens qui en savait beaucoup, les âmes en peines, les chevaliers de la morts et les toutes puissante dracoliche, le procédé était compliqué et demandait une énergie intense que je détenais, plus qu'a retenir par cœur les procéder et a trouver les cadavres Je commença par le chevalier de la mort, décrit comme un présage cauchemardesque que les mortels ne souhaitais rencontrer. JE procéda au rituel, il fallait donné de l’énergie au corps, a son destrier, a son arme et armure pour optimiser la puissance de celui-ci, se ne fut pas bien difficile sans interruption de la part de personne. En suite venu le tour de l'âme en peine, une créature des plus redoutable ou tuer est l'une des seule manière de se reproduire, il fallait que je trouve un site de massacre, une foi ceci fait, j'anima cette créatures ressemblant a un élémentaire d'ombre de 3 mètre, une puissance colossale s'en dégageait, plus qu'une dracoliche et je pourrais tuer tout les habitant de ce village de pleutre. Par contre, je prit le temps de pactiser avec le chevalier de la mort pour m'assurer de sa fidéliter, il voullait se venger d'un lieutenant des paladin qui l'avait déchu et exiler, pourquoi pas, je connais aussi un paladin que j'aime pas. Une foi mon énergie magique revenue, il fallait que je trouve une carcasse de dragon, il y en avait pas forcément beaucoup en assez bonne état pour raider un village, pour cela, j'ai du chercher sans relâche, a en faire un obsession. Une foi trouver, j'appela l,esprit de cette créature légendaire, un dragon rouge adulte, sans plus, mieux que rien, j'appela son esprit, une attitude agressive se dégagait de luie t il n'avait même pas encore ouvert sa gueule pour me parler. Il dit:

-Qui ose déranger mon sommeil... ignoble créature.

Je devais réfléchir a mes paroles, question de l'avoir de mon coté, après une minute de silence, j'ouvrit finalement la bouche en m'inclinant avec respect et lui dit:

-Grand et noble dragon, vous dérranger n'était pas l'objectif de mon arriver, je venais vous proposer quelque chose que nul mortel peu vous proposer: Une seconde vie.

Il me regarda un peu currieux avec un rictus de rage et me dit:

-Si c'Est pour que tu m'asservisse JAMAIS
Je pourrais pas conter sur lui bien longtemps alors, mais bon, je lui lance quand même mon offre:

-Je suis le fils dela déesse de la nécromancie et de la mort et malgré mon jeune age, je détiens une énergie magique très puissante, ce que j'ai a te demander est simple: aide moi a détruire le village de Yiorr et tu seras libre de vivre une vie de dracoliche par la suite, en échange d'un pacte de non-agression pour que j'en réchappe.

Le dragon noir sourit a cette proposition en regardant l'âme en peine et le chevalier de la mort et dit:

-Marcher conclus, réveille moi et je conduirais ce village au bord du gouffre et je partirais ensuite te laissant la gloire du massacre, c'est peu payer pour une seconde vie...

Je procéda au rituel en y mettant toute mon énergie, je devais crée un nouveau phylactère et réveiller le corps du dragon en y rangeant son esprit pour qu'il puisse vivre, un rituel de quelque heure que je mena tout seul, a la fin, j'en tomba au sol. vidé de toute mon énergie sous les yeux de la créature qui reprenait son corps animé par la magie, il s’empara du Phylactère et veilla sur mon sommeil tout en regardant les alentour de son lieu de sépulture. Une foi réveiller, il était encore là, semblait paré au combat, j'ammena avec moi ma troupe de choc au porte de la ville. La dracoliche m'avait aider a modifier l'armure de mon chevalier pour que celle-ci résiste a des coup magique incroyable, cette ville étant réputer pour former de très bon mage. la panique dans les yeux des sentinel qui était paralyser par la peur puis la dracoliche qui abattu les portes d'un coup de ses deux patte avant en rugissant et en crachant du feu, une scène apocalyptique, le chevaler de la mort chargea les garde qui s'était cacher derrière leurs bouclier  puis j’avance avec la dracoliche et l’âme en peine au centre du village je laissant personne sortir, tout ses pleutre devait mourir puis une foi arriver au centre, je m'écarta puis ordonna a mon âme en peine d'entrer en scène: tout ses victime devenait une copie conforme de lui, un grand nombre d'âme en peine se divisait les et formèrent bientôt une battu pour trouver et anéantir toute forme de vie. Je vis un elfe, il semblait parfaitement comprendre ce qu'il se passait(aller voir le rp) a cause de lui, le paladin arriva finalement a me trouver et dit:

-Si tu ne rappel pas tout de suite tes serviteurs impie, je vais te tuer.

Je ne me retourna pas vers lui, j'envoya un signale aux âmes en peine en m'écartant, suivi par le paladin qui voullait ma mort, il fue bien vite anéantie  par des vrai serviteurs contre les quels il ne faisait pas le poid, plus que la mairie et le fort, j'envoya la dracoliche détruire la mairie et les âmes en peines réduire le les occupant du fort a mort, une foi tout ce qui était dans ce village mort, plus qu'a m'installé, car le seingneur des lieux n'en serait surement pas ravi d'apprendre la chute éclaire de ce village. Pour le restes des année j'ai repris ce village en main, je l'ai fortifier et tout reconstiut a mon image, des mur épais et renforcer, le fort devenue une tour circulaire énorme et les habitant des damné.
Nécrus reefek
Nécrus reefek

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Univers :: Arrivants

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum